Amis Tonic 50 +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jeux de societe chez moi le dimanche 1er février à 14 h 15

Aller en bas

29012015

Message 

jeux de societe chez moi le dimanche 1er février à 14 h 15 Empty jeux de societe chez moi le dimanche 1er février à 14 h 15




J'ai découvert le rummikub comme rami mais avec des chiffres. Jeu très interessant qui se joue a 4 mais on peut faire deux groupes avec belote pr ex. Je ferai une tarte et nous partagerons un moment d'amitié. J'ai lancé ce jeu sur quinto mais je n'ai que 2 pers inscrites et je voulais surtout avoir des amis quintos qui n'ont pas dû lire mon activité vu que maintenant il y a ce nouveau site. Je ne suis pas habituée à ce site et je ne sais pas encore comment il fonctionne.
Ray et moi viendrons certainement u verre d'amitié de Jacky. Je pourrai glaner des infos pour assimiler ce site que je ne maîtrise pas du tout (vu les nouveaux qui ont l'air de bien se débrouiller je ne dois pas être douée)...


Dernière édition par christinou26 le Ven 30 Jan - 19:35, édité 1 fois (Raison : Annulation de cette sortie)
christinou26
christinou26

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 71
Localisation : Saint Marcel-Les-Valence

http://christine.rehault@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum